Difficulté à trouver des candidats qualifiés, employés surchargés qui démissionnent, pression constante pour en faire toujours plus. Cette réalité ressemble à votre quotidien?
La pénurie de personnel frappe l’ensemble des secteurs d’activités et personne n’est épargné. Les organisations tentent par tous les moyens de trouver des solutions, même temporaires, pour mitiger les impacts. L’optimisation semble être une voie intéressante puisqu’elle permet en théorie d’en faire plus avec moins mais encore faut-il que les bénéfices soient rapides et surtout réels. Alors que faire lorsqu’on pense avoir tout essayé face à ce problème qui n’est pas près de disparaitre?
Le Process Mining est une nouvelle technologie qui fait fonctionner les processus d’affaires à leur plein potentiel, en utilisant vos données déjà existantes et l’apprentissage machine. Il analyse en temps réel les données de vos systèmes d’informations pour identifier et rapidement implémenter des améliorations concrètes et mesurables.
Grâce au Process Mining vous n’aurez plus besoin :
- De solliciter du personnel déjà débordé pour leur demander de trouver des pistes d’améliorations
- De passer des semaines à analyser les processus
- D’avancer à l’aveugle en espérant que les initiatives d’améliorations vont porter fruit
Des millier d’entreprises utilisent déjà le Process Mining pour fluidifier leurs processus et faire face à la pénurie de personnel. Tous les processus peuvent être analysés : Finances, Approvisionnements et Chaine de distribution, TI, Opérations…
Consultez l’article 5 raisons de vous intéresser au Process Mining pour en savoir un peu plus sur cette technologie révolutionnaire.
Et contactez-nous si vous voulez en savoir encore plus.